Vous avez une question ?
La réponse est probablement ici.
Ci-dessous, nous avons fait une sélection des questions les plus fréquemment posées concernant votre réservation via Fietsverhuur Knokke-Heist.
Votre question n’est pas répertoriée ?
Veuillez nous contacter et nous serons heureux de vous aider.
Sur la page d’accueil, cliquez sur le bouton « Réserver ». Sélectionnez les vélos que vous souhaitez réserver immédiatement, puis cliquez sur « Suivant ». Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation de réservation.
Non, le paiement a toujours lieu au retour.
Oui, vous pouvez payer sur place avec votre carte bancaire.
Vous pouvez toujours annuler par email.
Oui, l’assistance routière est toujours incluse.
Oui, plus vous louez le vélo longtemps, plus le tarif journalier est avantageux. Pour plus d’informations, contactez-nous par courriel ou à notre succursale.
Oui, une réduction de 10 % est accordée aux groupes. Renseignez-vous sur les possibilités.
Oui, vous louez le vélo à vos propres risques.
Oui, c’est possible. Veuillez utiliser le bouton « Demande de livraison » en haut de la page.
Notre magasin est ouvert tous les jours jusqu’à 22h en saison. Retournez gratuitement votre vélo avant 10h30 le lendemain.
Oui, votre vélo électrique est toujours livré avec une batterie entièrement chargée. Si votre location dure plus d’une journée, un chargeur vous sera fourni. Si vous prévoyez une longue randonnée dans la même journée et avez besoin d’une borne de recharge, vous pouvez en demander une au point de retrait (sous réserve de disponibilité).
Oui, il y a plusieurs places de stationnement à distance de marche du magasin.